Kahena

Tailleur

_A130596-Modifier-Modifier-4-w1024-h1024

Kahena est le titre de la reine Dihya (6ème siècle). Elle fut chef de guerre et chef religieuse de son clan. Belle, intrépide, courageuse, elle est un modèle de femme libre.

Depuis 2004, Natalie de Angelis, créatrice de la marque, se consacre au comeback des guêtres dans la mode.

C’est en regardant un défilé de John Galliano qu’elle redécouvre le potentiel créatif des guêtres. C’est un véritable accessoire de mode qui ne sert pas seulement à tenir chaud. Il y a quelque chose de réjouissant à porter les guêtres, jolies et ludiques, qui transforment la chaussure en s’adaptant à tous les styles.

Elles quittent les mollets poussiéreux des dictionnaires et se féminisent. Glamour, pétillantes, spirituelles, rustiques, amazones, chics, elles s’adaptent à tous les styles, à toutes les chaussures, à tous les galbes, à toutes les saisons et à toutes les envies.
On ne traîne plus les guêtres, elles vous entraînent…

_A130773-2(12)

La collection de six modèles, de la mini à la maxi façon cuissarde en passant par une version botte, se décline dans des matières et des motifs multiples.

_A131383-julie_A130778

Toile de Jouy, jacquard de la Manufacture des Flandres, imprimés fleuris, panthère, écossais ou tissu japonais floqué plastique… tout est possible du cuir au bulgomme en passant par le PVC gansé de bandes réfléchissantes pour des guêtres pour cyclistes urbains.

Une idée qui n’en finit pas d’évoluer avec toujours de nouveaux modèles, de nouvelles matières.

La fabrication est exclusivement française, réalisée à Saint-Nazaire

La collection de guêtres s’est entourée de nouveaux accessoires, manchettes et ceintures coordonnées

Les créations de Kahena

sitepoints de vente

 

sitepoints de vente